Démarches administratives
Le Service de l'Etat Civil de la Commune de CLANSAYES est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches administratives afin que vous obteniez satisfaction dans les meilleurs délais.
Formalités
- Déclaration de naissance
- Reconnaissance avant la naissance
- Reconnaissance après la naissance
- Baptême civil
- Attestation de sortie du territoire
- Recensement militaire
- Carte d’électeur
- Mariage
- Concubinage
- Certificat d’hébergement ou attestation d’accueil
- Déclaration de décès
- Légalisation de signature
- Recherches généalogiques
Se présenter en mairie ou contacter la Direction Départementale des archives publiques à l’adresse suivante :
Conseil Général de la Drôme
Archives départementales
14 rue de la Manutention
26000 VALENCE
Téléphone : 04 75 82 44 80
Documents d'état civil
- Extrait de naissance
- Extrait de mariage
- Extrait d’acte de décès
- Livret de famille
- Certificat de vie
Documents administratifs
- Carte Nationale d'Identité : auprès de la mairie de PIERRELATTE
- Permis de conduire
- Certificat d'immatriculation : demande en ligne sur le site de l'ANTS : https://immatriculation.ants.gouv.fr ou auprès d'un garagiste agréé au SIV (Système d'Immatriculation des Véhicules)